Evelyn St. James n’est pas le genre de femme qu’on oublie.
Beckett Porter en sait quelque chose. Un seul week-end torride dans le Maine et fini la tranquillité d’esprit. Non qu’il n’ait pas l’habitude des coups d’un soir et autres rencontres aussi chaudes que passagères. À ce niveau-là, il gère. Mais il faut croire qu’au cours de leurs… exercices très… physiques entre les draps, Evie l’a, comme qui dirait, pris dans ses filets, limite ensorcelé. C’est plus fort que lui, il n’arrête pas de penser à son sourire. À sa main aux longs ongles rouge sang plaquée sur sa poitrine. À sa bouche rieuse dans son cou.
Et à ses yeux aussi. Et à ses jambes.
Alors, quand elle débarque à la ferme pour une histoire de concours en ligne, il est… troublé. Comment aurait-il pu imaginer que la charmante et très avenante… bref que la bombe atomique qu’il avait rencontrée dans un bar est, en fait, l’influenceuse Evelyn St. James, un genre de méga star internationale des réseaux sociaux ? Quand elle se volatilise pour la deuxième fois, Beckett décide de l’oublier pour de bon et de tourner la page.
Mais Evelyn St. James a un problème.
Dans son travail, elle se sent de plus en plus déconnectée de la réalité. Et de plus en plus malheureuse. Cherchant à renouer le contact avec « la vraie vie », elle retourne au dernier endroit où elle a été heureuse : Lovelight Farms et le minuscule bourg le plus proche, Inglewild.
Ce qui n’a aucun rapport avec un certain fermier hyper sexy avec lequel elle a passé deux nuits passionnées.









