Après la défaite du terrible Angor, une cérémonie s'organise afin de confier le légendaire grimoire de la vie à Aljéran, nommé roi des rois, mais un être étrange s'invite à la célébration...
La bataille des quatre continents vient de s'achever. Aljéran et son équipe sont parvenus à vaincre le terrible Angor et à récupérer le légendaire grimoire de la vie. Les hommes, les magiciens, les éléments et les animaux peuvent enfin vivre en paix. Une cérémonie est organisée pour remettre le grimoire à Aljéran qui est désigné comme nouveau roi des rois. A son tour, il délivre les objets de pouvoir à chaque nouveau chef de continent. La cérémonie est finie et la foule commence à se disperser quand une explosion a lieu.
Tous les guerriers se mettent en garde. La poussière retombe et un être que personne n'avait encore jamais vu fait son apparition. Il a un corps de cheval avec un buste d'homme.
« Je me nomme Novente et je suis un centaure. Je viens d'un autre continent. Je suis venu sur vos terres pour vous avertir qu'une terrible menace arrive. Vous devez vous préparer à la guerre. Je vais vous raconter mon histoire... »
Retrouvez Aljéran et ses acolytes dans ce deuxième tome de fantasy et d'aventure fabuleux ! Ceux-ci devront faire face à une nouvelle menace, déjà plus proche qu'ils ne le pensent...
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE - À propos du premier tome
Un livre passionnant qui va sans aucun doute vous transporter dans un autre monde, celui du fantastique et de l'imaginaire. J'aime particulièrement le style d'écriture. J'ai hâte de lire le tome 2 !!!
Merci beaucoup pour cette belle aventure ! - Jenniferhautefeuille, Babelio
L'auteur nous livre, dans ce premier opus, une vision de différents mondes que nous connaissons plus ou moins, grâce au cinéma. Cette aventure épique, fantastique nous laisse espérer, vu les dernières lignes, une suite tout aussi prenante. - Sanca, Babelio
À PROPOS DE L'AUTEUR
Auteur gardois de 35 ans, Alexandre Benavente s’est inspiré de sa grande culture cinématographique pour écrire ce roman. Il a trouvé son inspiration dans des grands classiques tels que Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Le Hobbit…
Alexandre Benavente vit cette aventure avec passion, il y consacre beaucoup de temps. Il nous fais partager ses créations, avec notamment ceux qui aiment la fiction, le fantastique, l'imaginaire. Mais Continents, reste une œuvre unique , tout droit inspirée de sa propre imagination… Ce premier tome s'intitule La libération des peuples, il est le premier d'une série de trois livres constituant une trilogie s'intitulant Continents.